pas de bouton marche et arrêt sur ma télévision Thomson 40FG2S14 101 cm Full HD
bonjour, je trouve pas le bouton de marche/ arrêt sur la télévisionMerci pour votre réponse.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour, je trouve pas le bouton de marche/ arrêt sur la télévisionMerci pour votre réponse.
bonjour, comment nettoyer l'écran de la télévision Thomson 40FG2S14 101 cm Full HD,merci d'avoir une réponse de la communauté SAV DARTY
bonjour, puis-je savoir si il y a les piles avec la télécommande lors de l'achat du téléviseur. merci
bonjour Le téléviseur est-il compatible FRANSAT ? J'ai actuellement un décodeur FRANSAT, j'aimerais savoir si cela fonctionnera avec. Merci !
bonjour peut on enregistrer une émission télé en direct ou en diféré. Merci
Bjr a quelle hauteur doit on fixer le televiseur au mur merci pour vos réponses.
Bonjour, quelle barre son pour ce type de télé ? je voudrais une simple toutefois pour remplacer le son qui n'est pas terrible ! merci pour vos réponses
Bonjour à tous et à toutes, 2 questions : quelqu'un sait-il comment supprimer l'INSUPPORTABLE application "intérêt général" imposée par la législation et qui récupère sans qu'on le lui demande d'autres applications comme France.tv ou Arte. Je n'ai trouvé ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil