barre de son
Bonjour, quelle barre son pour ce type de télé ? je voudrais une simple toutefois pour remplacer le son qui n'est pas terrible ! merci pour vos réponses
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, quelle barre son pour ce type de télé ? je voudrais une simple toutefois pour remplacer le son qui n'est pas terrible ! merci pour vos réponses
Bonjour à tous et à toutes, 2 questions : quelqu'un sait-il comment supprimer l'INSUPPORTABLE application "intérêt général" imposée par la législation et qui récupère sans qu'on le lui demande d'autres applications comme France.tv ou Arte. Je n'ai trouvé ... voir la suite
Bonjour ! j'ai des problèmes d'allumage de ma télé avec ma télécommande, il faut que j'appuie plusieurs fois, tout près ou plus éloigné, cela ne change rien ! Parfois cela marche du premier coup. Ensuite, une fois la télévision allumée, la télécommande fo... voir la suite
Bonjour, Beaucoup de problèmes avec la télécommande. A priori problème de faux contacts. Télécommande déjà envoyé au SAV mais de nouveau un problème : elle devient inactive de manière totalement imprévisible. Enlever les piles et les remettre résout souve... voir la suite
Bonjour, je ne suis pas parvenu à accéder à la lecture d'une clé usb, avez-vous eu ce problème ? Merci
Bonjour, pouvez vous me dire si il est possible de programmer des enregistrements sur ce téléviseur. Et est il possible de choisir la version originale pour regarder les films avec sous titrages. Merci pour vos réponses
Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible avec cette télé d'installer des applications. merci
Bonjour, je raccorde une barre de son à la TV par un câble optique. Le raccordement semble correct puisque j'entends les clics lorsque j'utilise les flèches de sélection (par exemple en allant de Antenne à HDMI 1 sur les sources d'entrée), mais les émissi... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil