Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

40FG2S14 LED Dolby Audio Full HD 101cm 2024

"Ecran 101 cm (40"") - Full HD Google TV Télécommande premium rétroéclairée 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

recherche de chaines

bonjour

ma tv est connectée à un réseau câblé SFR installé par le bailleur paris-habitat

la recherche de chaînes en suivant la notice d'utilisation répertorie 299 chaines !!!!, tv, audio, cryptées ou non malgré mes critères mais aucune des 26 chaines de la tnt terrestre

avez-vous eu ce problème ? quelles solutions ?

merci d'avance

bonne journée

cordialement

christian

Consulter les 3 réponses à la question recherche de chaines

• Bonjour. Ce problème relève de SFR. Vous trouverez sûrement une réponse sur leur site/ pages d'assistance. La TV n'y est pour rien. ;)

• @datm31466531 bonsoir

merci pour votre réponse mais j'ai trouvé la solution : il fallait que j'entre pour le tuner "antenne" au lieu de câble et tout a fonctionné !!!

bonne soirée

cordialement

cri cri20

• Bonjour,

Je n'ai pas eu ce problème, je suis chez FREE, et la télé a été installée par DARTY, j'ai donc les chaînes de la TNT. Je n'ai pas de solution à vous proposer, j'espère que quelqu'un d'autre pourra vous renseigner un peu plus.

Bon courage et bon WE.

Encore désolée.

Cordialement,

Virginie

PS : peut-être voir directement avec DARTY ?

• Bonjour, nous avons eu le même souci avec orange ! il suffit de sélectionner la source sur l'écran d'accueil, pour notre part HDMI 1 qui relie la TV à la Box

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit