lumière de veille
Bonjour Est il possible de désactiver la lumière blanche sous le téléviseur lorsqu'il est en veille? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour Est il possible de désactiver la lumière blanche sous le téléviseur lorsqu'il est en veille? Merci
Bonjour, ma mère à acheter récemment cette TV sauf qu'elle n'arrive pas à rebrancher un appareil avec une prise péritel, j'aimerai tout simplement savoir si il y a bien une prise péritel sur la TV ou absolument pas. Pour pouvoir l'aider à distance sur ces... voir la suite
Bonjour, Je n'ai plus de son et l'écran reste noir.que faire?Cordialement
bonjour Je n'ai plus d'image mais j'ai du son, pouvez vous m'aider à trouver la panne. Merci Cordialement
Bonjour Mon téléviseur 32HD3101 n'a plus d'image, mais il y a du son pouvez vous me donner quelques idées pour trouver la panne. Merci Cordialement
Bonjour Est il possible de désactiver la led blanche sous le téléviseur Thomson 32HD3121X1 Merci pour vos réponses
Bonjour, J'ai désactivé le mode magasin bien défini le lieu sur maison tout va bien le problème c'est que le paramètre change de lui même au bout de quelques semaines. C'est très embêtant car je sais comment l'enlever mais la télé est chez une personne âg... voir la suite
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si ce téléviseur comporte une entrée SCART / péritel femelle ? Merci
Bonjour Peut-on poser ce téléviseur sur un pied universel rotatif ? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil