Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32HD3101

32HD3101

 - 
871 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PPI 200 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+

Rejoindre

10 questions sur la communauté 32HD3101 - Téléviseur LED - THOMSON

Prise périthel

Bonjour, ma mère à acheter récemment cette TV sauf qu'elle n'arrive pas à rebrancher un appareil avec une prise péritel, j'aimerai tout simplement savoir si il y a bien une prise péritel sur la TV ou absolument pas. Pour pouvoir l'aider à distance sur ces... voir la suite

Pas de son écran noir

Bonjour, Je n'ai plus de son et l'écran reste noir.que faire?Cordialement

plus d'image

bonjour Je n'ai plus d'image mais j'ai du son, pouvez vous m'aider à trouver la panne. Merci Cordialement

plus d'image

Bonjour Mon téléviseur 32HD3101 n'a plus d'image, mais il y a du son pouvez vous me donner quelques idées pour trouver la panne. Merci Cordialement

Desactiver led sous televiseur Thomson

Bonjour Est il possible de désactiver la led blanche sous le téléviseur Thomson 32HD3121X1 Merci pour vos réponses

Mode magasin révient après désactivation

Bonjour, J'ai désactivé le mode magasin bien défini le lieu sur maison tout va bien le problème c'est que le paramètre change de lui même au bout de quelques semaines. C'est très embêtant car je sais comment l'enlever mais la télé est chez une personne âg... voir la suite

Entrées vidéo

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si ce téléviseur comporte une entrée SCART / péritel femelle ? Merci

lumière de veille

Bonjour Est il possible de désactiver la lumière blanche sous le téléviseur lorsqu'il est en veille? Merci

changement de pied

Bonjour Peut-on poser ce téléviseur sur un pied universel rotatif ? Merci

ACCROCHAGE

Bonjour Peut-on accrocher ce téléviseur au mur ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit