Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32HD3101

32HD3101

 - 
871 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PPI 200 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+

Rejoindre

Pas de son écran noir

Bonjour,

Je n'ai plus de son et l'écran reste noir.
que faire?
Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Pas de son écran noir

  • Mon téléviseur est en résidence secondaire, donc voici ce que je ferai (compte tenu des autres réponses apportées ici) : si la led d'alimentation de la télé fonctionne toujours (petite led rouge ou blanche qui indique que la télé est sous tension) au moment de la panne, c'est le tuner (organe qui CAPTE) qui est HS, si elle est éteinte, c'est l'alimentation (organe qui alimente) qui est HS. Dans les 2 cas, je ne sui spas certain que le dépannage soit une affaire rentable

  • Bonjour, parfois cela arrive à ma maman, donc elle éteint la tv et la débranche, pendant quelques minutes et cela suffit en général.


  • DARTY est bien gentil.. mais ce n'est pas au client (comme moi et d'autres..)

    de recevoir un mail pour faire le SAV auprès d'un autre client...

  • Je n'en sais rien. Désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit