Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32HD3101

32HD3101

 - 
871 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PPI 200 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+

Rejoindre

lumière de veille

Bonjour Est il possible de désactiver la lumière blanche sous le téléviseur lorsqu'il est en veille? Merci

Consulter les 11 réponses à la question lumière de veille

  • Il suffit tout simplement de coller un bout d'adhésif de couleur noire sur la led gênante, ne pas faire de court circuit en essayant de l'arracher.

  • bonjour,oui il faut casser la led...cette lumière est insupportable
  • Oui glissez votre doigt en dessous de cette veilleuse et c est le petit bouton de droite qui éteins ou allume cette led

    • @tom334446113 Tom vous avez sauvé mes nuits !!!

      J'ai fait exactement comme vous avez dit...

      J'ai pris une fourchette à crustacés, celle très longue et très fine avec 2 crochets au bout :)) ... et oui nous les femmes nous avons nos propres outils hahaha ...

      J'ai " chopé " la led et j'ai tiré jusqu'à temps qu'elle lâche... et bingo !!!

      J'ai vérifié que la tv fonctionnait tjrs bien ... on ne sait jamais ...

      Et oui tout est OK

      ENCORE MILLE MERCIS TOM

      Pascale 67 ans

  • Bonjour, non la lumière blanche sous le téléviseur est le témoin de veille, comme sur les autres appareils ou celui ci est rouge. Cordialement

  • A ma connaissance, ce n'est pas possible. Hormis inteindre l'interrupteur de la prise électrique, il n'y a aucun moyen.

  • mis à par débrancher la tv du secteur, masquer avec un ruban adhésif noir la partie éclairée.

  • Je l'ignore, nous ne la laissons pas en veille.

  • Non ce n'est pas possible.

  • Bonsoir,

    malheureusement, je ne sais pas non plus et me suis posée la même question.

    Peut-être aurons-nous la chance d'avoir la réponse.

    Lila

    • débrancher du secteur avec une prise interrupteur ou bien une prise télécommandée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit