Sortie casque
Bonjour, cette TV est elle équipée d'une sortie casque ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche NOTICE d'utilisation televiseur Thomson 28HA3203W merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous Ayant un problème de lecteur de CD sur mon ordinateur, je voudrais avoir la possibilité de télécharger la notice d’utilisation du téléviseur led THOMSON 28HA3203W
bonjour Cherche notice existe-t-il une prise péritel Merci
Bonjour, La notice en PDF, d'ailleurs nulle, de ce produit, n'indique rien sur cette prise et la possibilité d'avoir Internet sur ce modèle, des informations là-dessus ? merci
Bonjour, J'ai un décodeur c+tnt hd pour recevoir les chaînes de c+ et la tnt. Je n'arrive pas à savoir si l'appareil sera compatible avec cette tv. Merci de me renseigner!
bonjour je cherche la notice Utilisation de la télécommande et les détails du televiseur
bonjour je voudrais le mode emploi exacte car j'ai un souci le soir la télé passe en anglais direct sur France 4 est que sur cette chaine donc il doit avoir une manipe a faire mais aucune notice a l'achat merci
Bonjour Pouvez-vous me donner les dimensions exactes de l'écran, bords compris? Ce téléviseur est-il blanc comme sur la photo? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil