Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

28HA3203W

28HA3203W

 - 
288 membres
Voir la description

Ecran de 71 cm (28") - HDTV Technologie 50 Hz (CMI 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+

Rejoindre

19 questions sur la communauté 28HA3203W - Téléviseur LED - THOMSON

Sortie casque

Bonjour, cette TV est elle équipée d'une sortie casque ? merci

notice d'utilisation tele thomson 28HA3203W

Bonjour cherche NOTICE d'utilisation televiseur Thomson 28HA3203W merci

Répondre

NOTICE D'UTILISATION

Bonjour à tous Ayant un problème de lecteur de CD sur mon ordinateur, je voudrais avoir la possibilité de télécharger la notice d’utilisation du téléviseur led THOMSON 28HA3203W

Répondre

je recherche la notice du modèle 28 HA 3203

bonjour Cherche notice existe-t-il une prise péritel Merci

Répondre

Utilisation de la prise LAN (Ethernet ou RJ45)

Bonjour, La notice en PDF, d'ailleurs nulle, de ce produit, n'indique rien sur cette prise et la possibilité d'avoir Internet sur ce modèle, des informations là-dessus ? merci

Compatibilité décodeur canal+

Bonjour, J'ai un décodeur c+tnt hd pour recevoir les chaînes de c+ et la tnt. Je n'arrive pas à savoir si l'appareil sera compatible avec cette tv. Merci de me renseigner!

La notice et aussi utilisation du poste

bonjour je cherche la notice Utilisation de la télécommande et les détails du televiseur

Répondre

mode emploi

bonjour je voudrais le mode emploi exacte car j'ai un souci le soir la télé passe en anglais direct sur France 4 est que sur cette chaine donc il doit avoir une manipe a faire mais aucune notice a l'achat merci

Répondre

mensuration de l'écran et couleur

Bonjour Pouvez-vous me donner les dimensions exactes de l'écran, bords compris? Ce téléviseur est-il blanc comme sur la photo? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit