Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

28HA3203W

28HA3203W

 - 
288 membres
Voir la description

Ecran de 71 cm (28") - HDTV Technologie 50 Hz (CMI 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+

Rejoindre

19 questions sur la communauté 28HA3203W - Téléviseur LED - THOMSON

interrupteur

Bonjour, cette tv est-elle équipée d'un bouton d'arrêt / marche ou reste elle toujours en veille.? merci d'avance.

casque

bonjour sur le thomson 28ha3203w il-y-a une sortie de casque? merci

Cette télévision est-elle murale ? Merci d'avance pour votre réponse

Bonjour, Cette télévision est-elle murale ? Merci d'avance pour votre réponse

cuisinière bois rosières 18086a

Bonjour Je cherche à remplacer la fonte arrière gauche de ma cuisinière. Je voudrai savoir comment y accéder. Merci.

probleme de son

bonjour je n'ai pas le son sur la THOMSON 28HA3203W ce n'est que sous titré cette télé était chez mon père et avait le son mais mon père est venu vivre chez moi et j'ai amené sa télé et il n'y a pas le son merci de m'aider bien cordialement élisabeth

télé led et parabole

Bonjour, une amie vient d'acheter une télé thomson, 28HA3202W, les vendeurs lui ont assuré que l'on pouvait raccorder une parabole pour la réception et sur le Cd d'installation cela dit le contraire, je voudrais consulter la notice pour vérifier si c'est... voir la suite

Répondre

cette télévision est elle compatible avec une parabole

Bonjour, cette télévision est elle compatible avec une parabole? merci

Répondre

notice d'installation

Bonjour, perdu le cd d'installation. souhaite avoir la notice, d'avance merci

TV LED THOMSON 28HA3203W

Bonjour, recherche de la notice merci

notice utilisation tele 28ha3203w

Bonjour Je viens d'acheter une tele thomson 28ha3203w .Il n'y a pas de notice. Je pense qu'elle se trouve sur le CD livré avec. Probleme,je ne peut pas ouvrir ce CD. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit