interrupteur
Bonjour, cette tv est-elle équipée d'un bouton d'arrêt / marche ou reste elle toujours en veille.? merci d'avance.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, cette tv est-elle équipée d'un bouton d'arrêt / marche ou reste elle toujours en veille.? merci d'avance.
Bonjour, Cette télévision est-elle murale ? Merci d'avance pour votre réponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je cherche à remplacer la fonte arrière gauche de ma cuisinière. Je voudrai savoir comment y accéder. Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je n'ai pas le son sur la THOMSON 28HA3203W ce n'est que sous titré cette télé était chez mon père et avait le son mais mon père est venu vivre chez moi et j'ai amené sa télé et il n'y a pas le son merci de m'aider bien cordialement élisabeth
Bonjour, une amie vient d'acheter une télé thomson, 28HA3202W, les vendeurs lui ont assuré que l'on pouvait raccorder une parabole pour la réception et sur le Cd d'installation cela dit le contraire, je voudrais consulter la notice pour vérifier si c'est... voir la suite
Bonjour, cette télévision est elle compatible avec une parabole? merci
Bonjour, perdu le cd d'installation. souhaite avoir la notice, d'avance merci
Bonjour, recherche de la notice merci
Bonjour Je viens d'acheter une tele thomson 28ha3203w .Il n'y a pas de notice. Je pense qu'elle se trouve sur le CD livré avec. Probleme,je ne peut pas ouvrir ce CD. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil