Huiles essentielles ?
Bonjour, peut-on mettre des gouttes d’huiles essentielles dans l’eau du réservoir ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, peut-on mettre des gouttes d’huiles essentielles dans l’eau du réservoir ? merci
Bonjour! Est ce que l'on peut utiliser ce produit sur tout type de sols? Merci beaucoup!
Bonjour, Pourriez vous me donner les dimensions du traineau (rangement). Peut-on le ranger debout ? merci
bonjour , le balai passe t'il bien sous les lits ? et en général est il bien maniable ? merci
Bonjour, la notice n'explique pas le détartrage, qui doit certainement être fait, car j'ai perdu un appareil à cause de ça. Pouvez-vous me dire comment détartrer sans que cela agresse les joints l'appareil ? Merci
Bonjour, Les tubes rigides ne figurent pas dans les accessoires photographiés. Sont-ils fournis ? Où trouver d'autres chiffonnettes ? Merci par avance des réponses. Cordialement
Bonjour, Mais quelle puissance a -t- il ? Rien d'indiqué sur la fiche produit...1500 ou 2000 w ou autre ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,je dispose d'un THOMAS vaporo, modèle TROLLEY le bouton de mise en route est défectueux quelqu'un peux t- il me renseigner un dépanneur si pas à Bruxelles dans les environs ??? bien merci ,au plaisir de vous lire signé, devillers
Bonjour, Puis je l utilise aussi pour nettoyer un canape en tissu? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil