Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vaporo

Vaporo

 - 
344 membres
Voir la description

Débit de vapeur de 0 à 120 g / min Pression de 3.5 bars Autonomie de 45 minutes Multi-accessoirisé

Rejoindre

22 questions sur la communauté Vaporo - Nettoyeur vapeur - THOMAS

Nettoyer un canapé tissu

Bonjour peut-on nettoyer un canapé en tissu avec ? Merci

type de sol

Bonjour! Est ce que l'on peut utiliser ce produit sur tout type de sols? Merci beaucoup!

taille de l'appareil

Bonjour, Pourriez vous me donner les dimensions du traineau (rangement). Peut-on le ranger debout ? merci

passage sous les lits

bonjour , le balai passe t'il bien sous les lits ? et en général est il bien maniable ? merci

Comment détartrer et avec quoi ?

Bonjour, la notice n'explique pas le détartrage, qui doit certainement être fait, car j'ai perdu un appareil à cause de ça. Pouvez-vous me dire comment détartrer sans que cela agresse les joints l'appareil ? Merci

Tubes rigides pour tenir le tuyau souple

Bonjour, Les tubes rigides ne figurent pas dans les accessoires photographiés. Sont-ils fournis ? Où trouver d'autres chiffonnettes ? Merci par avance des réponses. Cordialement

quelle puissance a -t- il ?

Bonjour, Mais quelle puissance a -t- il ? Rien d'indiqué sur la fiche produit...1500 ou 2000 w ou autre ? Merci

pann: j'habite à Bruxelles,Belgique

Bonjour,je dispose d'un THOMAS vaporo, modèle TROLLEY le bouton de mise en route est défectueux quelqu'un peux t- il me renseigner un dépanneur si pas à Bruxelles dans les environs ??? bien merci ,au plaisir de vous lire signé, devillers

Utilisation pour canapé

Bonjour, Puis je l utilise aussi pour nettoyer un canape en tissu? Merci

conseils thomas vaporo

Bonjour, conseils généraux car je n'ai pas de notice, l'eau envoyée est elle réaspirée par la machine? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit