Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vaporo

Vaporo

 - 
344 membres
Voir la description

Débit de vapeur de 0 à 120 g / min Pression de 3.5 bars Autonomie de 45 minutes Multi-accessoirisé

Rejoindre

Tubes rigides pour tenir le tuyau souple

Bonjour, Les tubes rigides ne figurent pas dans les accessoires photographiés. Sont-ils fournis ? Où trouver d'autres chiffonnettes ? Merci par avance des réponses. Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question Tubes rigides pour tenir le tuyau souple

  • j'ai fait les chiffonnettes moi-même! :-)
  • les tubes font partie de l'appareil. les chiffonnettes sont standard et se trouvent partout
  • Merci à tous de vos réponses. Bon dimanche.
  • OK pour les tubes rigides ils y figurent Pour les chiffonettes ,je n ai pas encore cherché Cordialement Cécile
  • Tubes rigides fournis. Pour les chiffonnettes, moi je prends des chiffonnettes en microfibre dans n'importe quel magasin de bricolage, et elles vont très bien.
  • bonjour, oui le tube rigide est fournie met pour les chiffonnettes je ne sais pas cordialement francine
  • oui les tubes rigides sont fournis. je ne sais pas où trouver d'autres chiffonettes
  • Bonjour, les tubes rigides sont bien fournis avec. Pour les chiffonnettes je ne sais pas. Pour le balai la plupart des serpillière s'adapte dessus. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit