Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vaporo

Vaporo

 - 
344 membres
Voir la description

Débit de vapeur de 0 à 120 g / min Pression de 3.5 bars Autonomie de 45 minutes Multi-accessoirisé

Rejoindre

Comment détartrer et avec quoi ?

Bonjour, la notice n'explique pas le détartrage, qui doit certainement être fait, car j'ai perdu un appareil à cause de ça. Pouvez-vous me dire comment détartrer sans que cela agresse les joints l'appareil ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Comment détartrer et avec quoi ?

  • j utilise eau demineralisante et apres vinaigre blanc
  • Bonjour,pour ma part,j'utilise toujours du vinaigre blancs pour tout ce qui est détartrage ne pas chauffée mais un litre de vinaigre revienne à quelques euros,attention beaucoup de produits sont TRÈS mais alors TRÈS agressif pour bien des appareils en tout genre laissée reposer autant que possible même quand non utiliser vos commentaires sont le bien venu
  • idem moi adoucisseur donc pas besoin met il vende des produits comme le dit la personne dessus a cordialement
  • Je n'utilise que de l'eau déminéralisée sans parfum pour éviter le tartre. De plus, il existe chez plusieurs fabricants des ampoules à mettre dans le réservoir pour éviter l'entartrement, j'ai déjà essayé celle de la marque polti avec mon précédent nettoyant vapeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit