Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Web Coach One

Web Coach One

Voir la description

Electronique - Portée : 160 kg - Graduation : 100 g/Reconnaissance automatique de l'utilisateur/Analyse de l'IMC transmit automatiquement sur application/Bluetooth Smart : connectable smartphone ou tablette (IOS et Android)

Rejoindre

6 questions sur la communauté Web Coach One - Pèse personne - TERRAILLON

Message d'erreur Lo affiché sur la balance

Bonjour à toutes à tous, Le message "LO" s'affiche sur l'écran de ma balance TERRAILLON WEBCOACH ONE qui ne fonctionne donc plus. J'ai changé les piles et cela ne change rien. Quelqu'un peut-il m'aider ?merci

Balance qui clignote

Bonjour, j'ai un signal qui s'affiche sur ma balance 6A et deux 3 à l'envers, j'ai essayé d'initialiser la balance mais rien ni fait elle clignote encore Merci pour votre aide

AFFICHAGE lo

BONJOUR idem . changement de piles , avec pile neuve n affiche meme plus LO mais ne fonctionne pas non plus ..pas de bluetoth sur ce pese personne .Merci

reglage de la connection

Bonjour, impossible d'appairer la balance avec un smartphone android, merci de votre aide

Répondre

web coach one panne

bonjour je n'arrive pas a avoir le bmi ma balance ne donne que le poids merci

Répondre

connection

bonjour se connecte elle facilement sur android galaxy note 4 par exemple ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit