Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Web Coach One

Web Coach One

Voir la description

Electronique - Portée : 160 kg - Graduation : 100 g/Reconnaissance automatique de l'utilisateur/Analyse de l'IMC transmit automatiquement sur application/Bluetooth Smart : connectable smartphone ou tablette (IOS et Android)

Rejoindre

Message d'erreur Lo affiché sur la balance

Bonjour à toutes à tous,

Le message "LO" s'affiche sur l'écran de ma balance TERRAILLON WEBCOACH ONE qui ne fonctionne donc plus. J'ai changé les piles et cela ne change rien. Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci

Consulter la réponse à la question Message d'erreur Lo affiché sur la balance

• Bonjour, avez vous bien changé toutes les piles ? Si c'est le cas, essayez cette manipulation : 1. Retirez les piles. 2. Appuyez plusieurs fois pendant environ 30 secondes sur le bouton de synchronisation Bluetooth. 3. Réinsérez les piles et rallumez l'appareil. Si après cela le problème est toujours présent, il faudra déposer votre appareil au comptoir SAV le plus proche de chez vous. Bonne journée Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit