Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Web Coach One

Web Coach One

Voir la description

Electronique - Portée : 160 kg - Graduation : 100 g/Reconnaissance automatique de l'utilisateur/Analyse de l'IMC transmit automatiquement sur application/Bluetooth Smart : connectable smartphone ou tablette (IOS et Android)

Rejoindre

AFFICHAGE lo

BONJOUR

idem . changement de piles , avec pile neuve n affiche meme plus LO mais ne fonctionne pas non plus ..pas de bluetoth sur ce pese personne .

Merci

Consulter la réponse à la question AFFICHAGE lo

  • Bonjour,

    Désolé je ne pourrais vous répondre. En fonctionnement depuis plusieurs années je ne rencontre pas de problème majeur. Quelques dysfonctionnements au début, solutionnés en partie par les màj de l'application. L'utilisation avec plusieurs personnes reste un peu galère voir impossible. Dans votre cas, peut-être vérifier les contacts des piles qui peuvent s'oxyder surtout dans une utilisation en salle de bain. Dans le cas contraire je crains que le pb soit plus grave.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit