Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX6000

TX6000

 - 
611 membres
Voir la description

Electronique Portée : 150 kg - Graduation : 100 g Grand écran LCD - Plateau en verre Design ultra-plat : facile à ranger

Rejoindre

11 questions sur la communauté TX6000 - Pèse personne - TERRAILLON

COMMENT CHANGER LA PILE

Bonjour, COMMENT CHANGER LA PILE SANS CASSER LES FINS FILS QUI L'ENTOURENT question vue dans la liste des questions des utilisateurs,mais pas de réponses.

PRECISION DE LA BALANCE ENTRE DEUX PESEES SIMULTANEES

bonjour, j'ai acheté une balance qui selon l'endroit où l'on se pèse (à quelques mm ou cm près) donne un poids complètement différent, parfois 500g, parfois 1 ou 2 kg et ce le même jour à la même minute ! La balance skyline est-elle fiable ou a-t-on besoi... voir la suite

Changement de pile

bonjour Changer la pile car il y a afficher err02 merci

Répondre

Piles

Bonjour, Quel type de piles pour ce pèse personne ? merci

Notice initialisation TX6000

Bonjour, Je ne sais pas comment mettre en route, initialiser, mon pèse personne TX6000, merci de m'aider

retirer pile

Bonjour je n'arrive pas a retirer la pile comment procéder pour la sortir merci

Répondre

PILES

BONJOUR CHANGEMENT PILES MERCI

fonctionnement

Bonjour, comment interpreter la lecture? merci

2 fils détachés

Bonjour ma balance ne marche pas , je l'ai démonté, je trouve 2 fils complètement détachés, je sais pas leurs place metci

changement de piles de teraillon tx6000

bonjour, j'aimerais savoir sur le changement de piles de teraillon tx6000. merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit