Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX6000

TX6000

 - 
611 membres
Voir la description

Electronique Portée : 150 kg - Graduation : 100 g Grand écran LCD - Plateau en verre Design ultra-plat : facile à ranger

Rejoindre

Notice initialisation TX6000

Bonjour, Je ne sais pas comment mettre en route, initialiser, mon pèse personne TX6000, merci de m'aider

Consulter les 5 réponses à la question Notice initialisation TX6000

  • Et il faut aussi régler la balance sur kg (et non lbs) avec la réglette au dos de la balance (en haut à droite je crois) :)
  • bonjour, j'ai juste eu à enlever une languette au niveau du socle de la pile et c'était fait, je suis monté sur la balance et ca a marché direct. Je pense aussi que votre pile doit être mauvaise!
  • Pas d'initialisation. Il suffit de poser ses pieds sur le pèse personne et d'attendre que le poids s'affiche. Il se stabilise rapidement. Il faut que le pèse personne soit bien sur une surface plate et stable.
  • Il n'y a rien a initialiser. J'ai mis les piles, poser mes 2 pieds puis bim le choc de ma vie mais ce produit est vraiment bien niveau qualité prix. Je pense que c'est juste un pb de pile.
  • si la pile est OK alors il n'y a rien à initialiser. Il suffit de se mettre sur le pèse personne avec les 2 pieds et d'attendre quelques secondes afin de voir son poids s'afficher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit