Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX6000

TX6000

- 
611 membres
Voir la description

Electronique Portée : 150 kg - Graduation : 100 g Grand écran LCD - Plateau en verre Design ultra-plat : facile à ranger

Rejoindre

PRECISION DE LA BALANCE ENTRE DEUX PESEES SIMULTANEES

bonjour, j'ai acheté une balance qui selon l'endroit où l'on se pèse (à quelques mm ou cm près) donne un poids complètement différent, parfois 500g, parfois 1 ou 2 kg et ce le même jour à la même minute ! La balance skyline est-elle fiable ou a-t-on besoin de la poser au même endroit chaque jour ? Merci de votre aide, Laurence

Consulter les 4 réponses à la question PRECISION DE LA BALANCE ENTRE DEUX PESEES SIMULTANEES

• Je pense que votre balance a un dysfonctionnement, car je ne rencontre pas ce problème. Le mieux est sans doute d'aller voir avec ton SAV

• Même pb chez moi ... il faut pas la bouger ...
  • Bjr, il me semble en effet que le poids était différent selon l'endroit posé. Après je j'avais pas trouvé cette balance très fiable. J'en ai changé depuis.

• Bonjour, la mienne je la pose toujours au même endroit mais je fais attention que ses "pieds" soient propres, qu'ils n'aient pas de poussière accrochée car cela joue sur le poids et sur une surface uniformément plate aussi. Elle a sa place dans la salle de bain. Je n'ai jamais essayé ailleurs. En respectant ces 2 petites choses, je n'ai aucun problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit