Démontage d'une balance de cuisine terraillon ba 2000
Bonjour, Comment démonter une balance de cuisine terraillon ba 2000. Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment démonter une balance de cuisine terraillon ba 2000. Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, ayant une balance Terraillon BA2000, elle a depuis un problème de pesée : elle pèse systématiquement 500g à vide, et se décale ensuite. J'aimerais pouvoir la démonter mais j'ai l'impression que les pièces sont collées et non vissées, et je souha... voir la suite
Bonjour, J'ai reussi à démonter ma balance terraillon vintage ?? pour la nettoyer, j'ai enlevé la partie du dessus. , pas de souci. Mais comment régler la molette ? Elle tourne à vide on dirait, elle n'a aucun impact sur le plateau je ne comprends pas Une... voir la suite
Bonjour Je dois demonter le socle bas pour remettre le ressort de la molette de reglage. merci
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite démonter une balance Terraillon Macaron Meringue qui ne s'allume plus : une fois les 4 vis (en évidence sur le dessous) enlevées, je n'arrive pas à désolidariser la partie supérieure de la partie inférieure... Une b... voir la suite
Bonjour. Je cherche la notice. Merci
Bonjour, je cherche le moyen de démonter une bascule de ménage de la marque Terraillon. Le modele est Terraillon 2000, pèse jusqu'à 2kg.Cordialement
bonjourJe cherche la noticeMerci
Bonjour, la lecture du poids est difficile car poussière de farine. Comment aller nettoyer l'intérieur du cadran ? Merci
BonjourSûr l'arrière droite je peux voir un ressorts qui n'est plus attaché et la balance ne montre plus rien sur l'affiche. Je l'ai eu neuf comme cadeau de Noël. Peut-être que quelqu'un pourrait m'aider.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil