Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BA2000

BA2000

Voir la description

Mécanique Portée : 2 kgs - Graduation : 10 g Tare manuelle Bol 1 L

Rejoindre

16 questions sur la communauté BA2000 - Balance de cuisine - TERRAILLON

Démontage d'une balance de cuisine terraillon ba 2000

Bonjour, Comment démonter une balance de cuisine terraillon ba 2000. Merci d'avance

réparer la molette de réglage

Bonjour, ayant une balance Terraillon BA2000, elle a depuis un problème de pesée : elle pèse systématiquement 500g à vide, et se décale ensuite. J'aimerais pouvoir la démonter mais j'ai l'impression que les pièces sont collées et non vissées, et je souha... voir la suite

Balance terraillon mecanique molette de tare

Bonjour, J'ai reussi à démonter ma balance terraillon vintage ?? pour la nettoyer, j'ai enlevé la partie du dessus. , pas de souci. Mais comment régler la molette ? Elle tourne à vide on dirait, elle n'a aucun impact sur le plateau je ne comprends pas Une... voir la suite

Répondre

Comment demonter le socle bas ?

Bonjour Je dois demonter le socle bas pour remettre le ressort de la molette de reglage. merci

Recherche de notices

Bonjour, je cherche le moyen de démonter une bascule de ménage de la marque Terraillon. Le modele est Terraillon 2000, pèse jusqu'à 2kg.Cordialement

Répondre

Notice

bonjourJe cherche la noticeMerci

Répondre

Nettoyer le cadran

Bonjour, la lecture du poids est difficile car poussière de farine. Comment aller nettoyer l'intérieur du cadran ? Merci

Répondre

Ressorts détaché terraillon 2000

BonjourSûr l'arrière droite je peux voir un ressorts qui n'est plus attaché et la balance ne montre plus rien sur l'affiche. Je l'ai eu neuf comme cadeau de Noël. Peut-être que quelqu'un pourrait m'aider.Merci

Répondre

Ba2000 teraillon

BonjourDemontage de la balanceMerci

Notice techniques

Terraillon BA2000

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit