Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BA2000

BA2000

Voir la description

Mécanique Portée : 2 kgs - Graduation : 10 g Tare manuelle Bol 1 L

Rejoindre

Comment demonter le socle bas ?

Bonjour Je dois demonter le socle bas pour remettre le ressort de la molette de reglage. merci

Consulter les 4 réponses à la question Comment demonter le socle bas ?

  • Bonjour,je recopie ma réponse faite à une autre demande similaire :en fait il suffit de tirer doucement sur la partie centrale de la balance vers le haut. Il s'agit simplement de 2 pièces en plastique enfoncées l'une dans l'autre. Nul besoin d'outils.
  • Bonjour,Merci à Peanuty dont la contribution m'a permis de démonter ma balance, ce qui était mon problème principal pour accéder au mécanisme.Juste une remarque : la partie mobile de la balance est en pastique mais elle est fixée au mécanisme par une pièce en métal (et non en plastique).Et, comme le dit Peanuty, il suffit de tirer la partie mobile vers le haut pour la désolidariser du mécanisme. Ne pas avoir peur de casser quelque chose ! C'est finalement une opération très simple mais qu'on n'oserait pas tenter sans conseil avisé.
  • Bonjour, j'ai réalisé ceci, mais je ne trouve pas comment réparer la mollette. Elle tourne mais n'entraine rien, je ne peux pas régler la tare. Une idée ?

  • Bonjour, j'ai trouvé une réponse à mon problème qui semble le même que vous : http://www.apreslachat.com/forum/TERRAILLON/BA2000/Reparer-la-molette-de-reglage/792796/79133

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit