Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AV958

AV958

Voir la description

Antenne intérieure amplifiée UHF/VHF/FM Analogique, TNT et HDTV Gain réglable à 20 dB Fréquence VHF: 87,5-230 MHz, UHF: 470-700 Mhz

Rejoindre

8 questions sur la communauté AV958 - Antennes - Paraboles - TEMIUM

Question résolue

Fonctionnement de l'antenne

Avec cette antenne, je ne capte aucune chaine TntMerci

Réglage Antenne temium AV958

bonjourJe n'arrive pas à capter les chaînes alors que je l'ai déjà fait et je voudrais la notice pour voir ce que j'ai mal faitmerci

Mode d'emploi

Bonjourcherche le monde d'emploi Antenne TEMIUM / AV958Merci

Antenne TV/TNT Temium AV958

bonjour J'avais une antenne THOMSON ANT 547 - 44db qui a fini par se casser (je l'avais depuis 15 ans). Est-ce que ce nouveau produit pourrait la remplacer ? Merci

antenne temium AV958

bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation de l'antenne TEMIUM AV 958, merci d'avance

j'ai une télé dans la chambre,et une dans le salon.Pour le salon pas de problèmes j'ai orange!....je viens d'acheter une petite télé pour la chambre comme j'ao orange internet

Bonjour, chambre,comme je n'ai pas d'antenne je fais avec la clé orange(j'ai internet orange) mais je n'arrive pas à capter tous le temps,est ce que vous pensez qu'avec cette antenne je pourrais avoir le cable merci d'avance

Capter dans un immeuble

Bonjour, je voulais savoir si cette antenne capte dans un immeuble, je suis au rdc d'un immeuble l'antenne que j'ai actuellement capte aucune chaîne je me demandais donc si quelqu'un avait réussi à capter avec cette antenne dans les mêmes conditions que m... voir la suite

Antenne TV / TNT Temium AV958

Bonjour, je possede cette fameuse Antenne, elle sert de décodeur ou pas ? si oui, comment ça se branche et avec quoi? je ne reçois aucunes chaines ... Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit