Réglage Antenne temium AV958
bonjourJe n'arrive pas à capter les chaînes alors que je l'ai déjà fait et je voudrais la notice pour voir ce que j'ai mal faitmerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourJe n'arrive pas à capter les chaînes alors que je l'ai déjà fait et je voudrais la notice pour voir ce que j'ai mal faitmerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourcherche le monde d'emploi Antenne TEMIUM / AV958Merci
bonjour J'avais une antenne THOMSON ANT 547 - 44db qui a fini par se casser (je l'avais depuis 15 ans). Est-ce que ce nouveau produit pourrait la remplacer ? Merci
bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation de l'antenne TEMIUM AV 958, merci d'avance
Bonjour, chambre,comme je n'ai pas d'antenne je fais avec la clé orange(j'ai internet orange) mais je n'arrive pas à capter tous le temps,est ce que vous pensez qu'avec cette antenne je pourrais avoir le cable merci d'avance
Bonjour, je voulais savoir si cette antenne capte dans un immeuble, je suis au rdc d'un immeuble l'antenne que j'ai actuellement capte aucune chaîne je me demandais donc si quelqu'un avait réussi à capter avec cette antenne dans les mêmes conditions que m... voir la suite
Bonjour, je possede cette fameuse Antenne, elle sert de décodeur ou pas ? si oui, comment ça se branche et avec quoi? je ne reçois aucunes chaines ... Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil