Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AV958

AV958

Voir la description

Antenne intérieure amplifiée UHF/VHF/FM Analogique, TNT et HDTV Gain réglable à 20 dB Fréquence VHF: 87,5-230 MHz, UHF: 470-700 Mhz

Rejoindre

Capter dans un immeuble

Bonjour, je voulais savoir si cette antenne capte dans un immeuble, je suis au rdc d'un immeuble l'antenne que j'ai actuellement capte aucune chaîne je me demandais donc si quelqu'un avait réussi à capter avec cette antenne dans les mêmes conditions que moi merci

Consulter les 6 réponses à la question Capter dans un immeuble

  • Bonjour, pour ma part je suis dans un immeuble aussi et avant d'acheter cette antenne, j'utilisais une fourchette pour réceptionné le signal sur ma TV. J'avais un doute sur l'efficacité de cette antenne peu cher, avant de l'acheter mais je ne regrette pas mon achat, pour ma part cela fonctionne, il faut bien trouver la bonne orientation au départ. A essayer pour vous.
  • Bonjour, je suis aussi au rez-de-chaussée d'un immeuble et je n'ai rien capté du tout avec cette antenne. Même pas une chaîne. ..
  • Bonjour, j'habite au 1er étage d'un immeuble et je capte (pas toutes les chaines) mais j'ai les principales Bonne réception Cdt
  • merci pour vos avis, je pense qu'il faut essayer
  • Je suis dans un immeuble au 6e étage et capte toutes les chaines
  • Je suis au 4 eme j ai toutes les chaines

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit