Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AV958

AV958

Voir la description

Antenne intérieure amplifiée UHF/VHF/FM Analogique, TNT et HDTV Gain réglable à 20 dB Fréquence VHF: 87,5-230 MHz, UHF: 470-700 Mhz

Rejoindre

j'ai une télé dans la chambre,et une dans le salon.Pour le salon pas de problèmes j'ai orange!....je viens d'acheter une petite télé pour la chambre comme j'ao orange internet

Bonjour, chambre,comme je n'ai pas d'antenne je fais avec la clé orange(j'ai internet orange) mais je n'arrive pas à capter tous le temps,est ce que vous pensez qu'avec cette antenne je pourrais avoir le cable merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question j'ai une télé dans la chambre,et une dans le salon.Pour le salon pas de problèmes j'ai orange!....je viens d'acheter une petite télé pour la chambre comme j'ao orange internet

• non une antenne n'a rien à voir avec le câble, (le câble est une installation faite dans votre immeuble ou votre maison avec une prise où vous vous branchez. Pour avoir un large choix de chaînes il faut prendre une box chez orange ou une freebox chez Free
  • Je ne suis pas du tout certain que cette antenne soit adaptée pour le câble. De plus son efficacité dépend énormément de votre lieu d'habitation. Moi j'ai la chance d'être en hauteur et de n'avoir aucun obstacle. Du coup cette antenne fonctionne parfaitement pour moi pour ma petite télé de ma chambre. Mais si je déménageais demain je pourrais très bien vous dire l'inversement en fonction de mon nouveau domicile. Le mieux est d'essayer et de faire un retour si ça ne marche pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit