mode éco
bonjour la batterie ne tient pas au dela dune demie heure de conversation merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour la batterie ne tient pas au dela dune demie heure de conversation merci
Bonjour les piles d'origine sont : 550mAh-1.2V peut on les remplacer par des 1.5v classiques
J'ai acheté ce téléphone en janvier 2016 . Depuis quelques jours la Panne ! Le socle est allumé mais le combiné ne fonctionne plus , aucune charge J'ai changé le jeu de piles deux fois .. toujours rien !! Il a émis quelques signalements sonores lorsqu'... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour il faut installer 2 piles dans le combiné, mais je ne vois pas où merci
Bonjour, Si je prends 2 téléphones, le répertoire se synchronise automatiquement entre les appareils ? merci
bonjour, Quand le combiné est sur la base il emet une sonnerie toutes les 15 ou 20 secondes environ. merci de votre aide
Bonjour ! comment supprimer le logo d'enregistreur sur le combiné du Téléphone fixe TELEFUNKEN Colombo TD101? Merci.
Bonjour, On a acheter un telefunken mais aujourd'hui on arrive plus a s'en servir et on ne s'est pas pourquoi quand on appelle déçu ça ne sonne pas quand on émet un appel non plus donc j'ai regarder la notice sur internet mais rien ne m'aide s'il vous pla... voir la suite
Bonjour, je viens d'acheter 2 telefuken et je n'arrive pas à les enregistrer sur une base pour pouvoir les utiliser dans des pieces différentes avec le meme numero d'appel ? quelqu'un peut-il me dire comment procéder merci beaucoup Claudine
j'ai acheter le téléphone en france en l'essayant il fonctionne parfaitement, quand je suis rentrer en algerie une fois brancher pas de tonalité. j'aimerais que vous m'aidier afin de pouvoir l'utiliser (je ne sais pas si c'est une affaire de configuration... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil