Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Colombo TD101
Rejoindre

Problème de telefunken

Bonjour, On a acheter un telefunken mais aujourd'hui on arrive plus a s'en servir et on ne s'est pas pourquoi quand on appelle déçu ça ne sonne pas quand on émet un appel non plus donc j'ai regarder la notice sur internet mais rien ne m'aide s'il vous plaît quelqu'un aurait il un conseil ? Et aussi c'est vraiment urgent. Merci beaucoup

Consulter la réponse à la question Problème de telefunken

  • Bonsoir, Même problème, impossible d'appeler, ni de recevoir d'appels. Il y avait un message sur l'écran "UNREGISTRED". On a cru qu'il y avait un problème avec notre box, mais visiblement c'est bien le tél., on vient de le changer pour un autre et on a récupérer notre ligne téléphonique. Je ne sais pas ce qui se passe avec ce téléphone Telefunken...ça fait juste un an que je l'ai acheté. Il est garanti 2 ans, il faut voir avec le SAV. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit