Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Colombo TD101
Rejoindre

je n'ai pas de tonalité

j'ai acheter le téléphone en france en l'essayant il fonctionne parfaitement, quand je suis rentrer en algerie une fois brancher pas de tonalité. j'aimerais que vous m'aidier afin de pouvoir l'utiliser (je ne sais pas si c'est une affaire de configuration ou peu-etre il est cripter) l'appareil est un telefunken td 101 colombo.merçi

Consulter la réponse à la question je n'ai pas de tonalité

  • Bonjour, cela m'est arrivé une fois. En fait, le combiné s'était déconnecté de sa base. Pour resynchroniser le combiné, vous allez dans le menu, puis dans Reg. Avancés, puis souscription, et enfin vous sélectionnez la base. J'espère que cela fonctionnera pour vous comme cela a fonctionné pour moi. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit