Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM755D12 KING SIZE 4 EN 1

Gaufrier semi-professionnel - Puissance 1200 watts 4 en 1 : Gaufres, croques Monsieur, panini, grillades 2 jeux de plaque amovibles : dimensions plaques 23.5 x 19 cm Thermostat réglable - Poignée de retournement thermo-isolante

Rejoindre

3 questions sur la communauté WM755D12 KING SIZE 4 EN 1 - Machine à pain - Gaufrier - TEFAL

Poignée non rétractable

Bonjour, quelle manipulation exacte faut-il faire pour rabattre la poignée de ce gaufrier censé et être rétractable car il m'est impossible d'y arriver et je n'ose pas forcer de peur de l'endommager, merci pour vos réponses

dimensions de l'appareil

Bonjour, j'ai une cuisine pas spécialement grande, donc avant de faire cet achat , ça me serait utile de connaitre les dimensions de cet appareil (sans tenir compte de la poignée puisqu'elle est rétractable) D'avance merci

Livre de recettes

Bonsoir, Il me semblait avoir lu qu'un livre de recettes était joint avec l'appareil ? Ai-je rêvé !!! Sinon qu'elle graduation faut-il utiliser pour faire des gaufres . Merci pour les infos et bonne soirée. Un Breton qui s'y connait plus en crêpes qu'en g... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit