Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM755D12 KING SIZE 4 EN 1

Gaufrier semi-professionnel - Puissance 1200 watts 4 en 1 : Gaufres, croques Monsieur, panini, grillades 2 jeux de plaque amovibles : dimensions plaques 23.5 x 19 cm Thermostat réglable - Poignée de retournement thermo-isolante

Rejoindre

Temps de cuisson

Bonjour, j'ai lu que l'appareil cuisait les gaufres en 3 minutes mais j'ai aussi lu en 8 minutes.

Certes la différence n'est pas énorme pour 2 fournées mais nous sommes nombreux donc s'il fut attendre 16 minutes pour que chacun ait une gaufre, ça m'embête un peu.

Quel temps de cuisson programmez-vous pour vos gaufres svp ? Et croque monsieur.

Merci !!

Consulter les 7 réponses à la question Temps de cuisson

• Bonjour

Pour les gaufres salées ou sucrées on fait 10 sec d'un côté puis 4 min de l'autre. Je ne fais pas de croque monsieur.

bonne journée

• En fait je n'ai jamais pensé à chronométrer mais en ayant fait souvent, je pense qu'il faut compter environ un peu moins de 3 mn par côté puisqu'il faut les retourner, je pense que c'est la même chose pour ts les appareils, par contre le résultat est excellent et les gaufres épaisses, croustillantes et moelleuses a l'intérieur.

• Bonjour

Il me faut plutôt entre 3 et 4 minutes .

Les variables sont dues à la température utilisée et aussi à la pâte.

Dans tous les cas mieux vaut faire un test et ajuster si besoin..

Sinon lorsque nous sommes nombreux je garde les gaufres au chaud c'est plus pratique et cela permet de déguster les gaufres sans trop attendre.

• C'est trois minutes ! Même moins.

• Bonjour, me concernant et cela fait 2 ans que j'ai ce gaufrier, le temps donné sur la notice suivant comment vous aimez les gaufres est le bon, soit entre 3 et 5 min. Pour ma part, 3 min est suffisant. Pour le croque messieurs, jamais essayé

Bonne journée à vous

• Bonjour attendre que l'appareil soit au vert, entre 3/4 minutes pour la cuisson d'une gaufre.

• Bonjour,

3 mn est un maximum avec le thermostat réglé très légèrement au dessus de 4.

Pour 2 croque monsieur (format normal du pain de mie avec croûte) il faut également moins de 3 mn avec le même réglage

Ce modèle me donne entière satisfaction depuis plusieurs années.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit