Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM755D12 KING SIZE 4 EN 1

Gaufrier semi-professionnel - Puissance 1200 watts 4 en 1 : Gaufres, croques Monsieur, panini, grillades 2 jeux de plaque amovibles : dimensions plaques 23.5 x 19 cm Thermostat réglable - Poignée de retournement thermo-isolante

Rejoindre

Livre de recettes

Bonsoir,

Il me semblait avoir lu qu'un livre de recettes était joint avec l'appareil ? Ai-je rêvé !!! Sinon qu'elle graduation faut-il utiliser pour faire des gaufres .

Merci pour les infos et bonne soirée.

Un Breton qui s'y connait plus en crêpes qu'en gaufres...

Consulter les 3 réponses à la question Livre de recettes

  • Bonjour - non malheureusement pas de livre de recettes mais un petit livret qui indique le temps de cuisson en fonction du produit


    la température est toujours sur 5 c'est le temps qui change - pour les gaufres 3 minutes


    bon appétit

  • Choup 56 moi je peux te donner une recette

    pour les gaufres inratables je veux bien t' envoyer par mail ou SMS en photo , moi aussi je suis bretonne mais je ne sais comment faire !!!!!

  • Bonjour, pas de livre de recettes non... j'ai fait la recette de cyril Lignac mais trop trop trop de beurre ... Le truc une fois la bonne recette trouvée c'est de cœur mettre de la pâte en couvrant bien il ne faut plus voir les plaques et laisser cuire selon les instructions du manuel.

    Bonnes gauffres !!


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit