Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TT562E10

TT562E10

 - 
866 membres
Voir la description

Toaster 2 fentes - Puissance 950 Watts Thermostat 6 positions Fonctions décongélation et réchauffage Remontée extra haute - Parois thermo-isolantes

Rejoindre

Pain a hamburger

Bonsoir est ce que le pain a Hamburger passe dans les fentes sans se coincer ? Merci pour vos réponses

Consulter les 14 réponses à la question Pain a hamburger

  • Bonjour Je n'ai pas essayer, mais je pense que ça passe sans aucun problème car les compartiments sont assez grands
  • Bonjour Alexis, Je viens de tester pour vous ;-) Les grandes tranches de pain à Hamburger passent parfaitement dans le grille pain. Nous avons ce grille pain depuis un an et nous en sommes très satisfaits. Cordialement, Nadine
  • Bonjour, non moi j'ai du mal quand j'achète les brioche individuel, quand je les coupe en deux ça passe juste.
  • Désolé pas de réponse à vous donnez Car achat effectué pour une autre personne Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit