Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TT562E10

TT562E10

 - 
866 membres
Voir la description

Toaster 2 fentes - Puissance 950 Watts Thermostat 6 positions Fonctions décongélation et réchauffage Remontée extra haute - Parois thermo-isolantes

Rejoindre

9 questions sur la communauté TT562E10 - Grille-pain - TEFAL

panne grille pain tefal tt5562

bonjour impossible de bloquer le pain en position "grill" merci

cordon

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire la longueur du cordon électrique? La plupart sont très courts et je préfèrerais ne pas mettre de rallonge (pas pratique sur notre comptoir cuisine). Merci d'avance. Cdlt, AF

Ejection du pain trop puissante

Bonjour, Depuis quelques semaines, l’éjection du pain est trop puissante, et le pain sauteur se retrouve au sol : y a-t-il un moyen de moduler cette puissance ? Merci, et cordialement, Sylvie

Pain a hamburger

Bonsoir est ce que le pain a Hamburger passe dans les fentes sans se coincer ? Merci pour vos réponses

Griller les tartines d un seul cote

Bonjour, Puisque ce grille pai grille les baguettes cela signifie t il qu il puisse griller les tartines que d un seul côté c est ce que je recherche. Merci d avance de votre reponse

longueur pain

Bonjour, quelle est la longueur maximale des tranches qu'il peut contenir ? merci

les dimensions du produit

bonjour, Quelles sont les dimensions du produit ? merci

Est il bien pour griller du pain baguette (larges fentes?)

Bonjour Le morceau de baguette reste t il coince ou pas ? C'est souvent le défaut je trouve.... merci

Renseignements et avis personnels sur ce grille-pain

Bonjour, Je désirerais connaître les performances de ce grille-pain. Pouvez vous m'informer sur ses qualités et ses inconvénients? Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit