Griller les tartines d un seul cote
Bonjour, Puisque ce grille pai grille les baguettes cela signifie t il qu il puisse griller les tartines que d un seul côté c est ce que je recherche. Merci d avance de votre reponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Puisque ce grille pai grille les baguettes cela signifie t il qu il puisse griller les tartines que d un seul côté c est ce que je recherche. Merci d avance de votre reponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour impossible de bloquer le pain en position "grill" merci
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire la longueur du cordon électrique? La plupart sont très courts et je préfèrerais ne pas mettre de rallonge (pas pratique sur notre comptoir cuisine). Merci d'avance. Cdlt, AF
Bonjour, Depuis quelques semaines, l’éjection du pain est trop puissante, et le pain sauteur se retrouve au sol : y a-t-il un moyen de moduler cette puissance ? Merci, et cordialement, Sylvie
Bonsoir est ce que le pain a Hamburger passe dans les fentes sans se coincer ? Merci pour vos réponses
Bonjour, quelle est la longueur maximale des tranches qu'il peut contenir ? merci
bonjour, Quelles sont les dimensions du produit ? merci
Bonjour Le morceau de baguette reste t il coince ou pas ? C'est souvent le défaut je trouve.... merci
Bonjour, Je désirerais connaître les performances de ce grille-pain. Pouvez vous m'informer sur ses qualités et ses inconvénients? Cordialement,
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil