Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TT562E10

TT562E10

 - 
866 membres
Voir la description

Toaster 2 fentes - Puissance 950 Watts Thermostat 6 positions Fonctions décongélation et réchauffage Remontée extra haute - Parois thermo-isolantes

Rejoindre

Pain a hamburger

Bonsoir est ce que le pain a Hamburger passe dans les fentes sans se coincer ? Merci pour vos réponses

Consulter les 14 réponses à la question Pain a hamburger

  • Oui ! Et ce toaster est beau, fonctionnel et assez solide.
  • Bonsoir, je l'utilise pour entre autres faire chauffer (cuire) des petits pains pita grecque qui font 1.5 cm d'épaisseur. Ce toaster est génial!
  • Pas essayé les pains a burger mais pas de soucis. L appareil est assez grand pour. Bonne journée
  • ça frotte un peu, mais on peut les retirer.Coincer n'est pas vraiment le mot.
  • Grille pain au top, acheté pour tout toaster des tranches fines aux bagles coupés en 2. Il est fiable, dore sans brûler. Les 2 zones de toast sont assez larges et longues pour y mettre de grands formats. Je recommande.
  • Bonjour, Oui ce grille-pain permet de "toaster" les pains à Hamburger. Je l'ai déjà utilisé plusieurs fois avec les différentes marques de pains à hamburger ainsi que les différentes tailles (Normal ou Maxi). Le règle le thermostat sur la position 1 ou entre 1 et 2 afin de conserver la souplesse des pains et cela donné un résultat très satisfaisant.
  • Bonjour, Oui ce grille-pain permet de "toaster" les pains à Hamburger. Je l'ai déjà utilisé plusieurs fois avec les différentes marques de pains à hamburger ainsi que les différentes tailles (Normal ou Maxi). Le règle le thermostat sur la position 1 ou entre 1 et 2 afin de conserver la souplesse des pains et cela donné un résultat très satisfaisant.
  • Désolé, je ne mange pas de Hamburger...
  • oui, absolument ! Des griffes métalliques maintiennent les tranches de pain dans l'axe de sortie ;
  • Aucune idée, nous n'avons pas essayé Mais les pinces sont larges

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit