Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TT562E10

TT562E10

 - 
866 membres
Voir la description

Toaster 2 fentes - Puissance 950 Watts Thermostat 6 positions Fonctions décongélation et réchauffage Remontée extra haute - Parois thermo-isolantes

Rejoindre

Est il bien pour griller du pain baguette (larges fentes?)

Bonjour Le morceau de baguette reste t il coince ou pas ? C'est souvent le défaut je trouve.... merci

Consulter les 15 réponses à la question Est il bien pour griller du pain baguette (larges fentes?)

  • Très bien pour griller la baguette
  • Bonjour, Il y a peu de modèles à éjection aussi larges. La baguette passe bien. Maintenant, la baguette, c'est assez vague, les boulangers en font qui ressemblent à des bâtards... Avec une vraie "parisienne" fendue en deux (dans le bon sens), ça passe très bien.
  • Bonjour Il est très bien ...pour les baguettes mais pas pour les très grosses tartines qu'il faut les désépaissir.
  • Bonjour, je suis assez content du produit; la baguette ne reste pas coincée par les parois latérales. En revanche, le bouton "réhausseur" n'a que peu d'effet. Prévoir une pince pour sortir le pain sans risquer de se brûler. Au global, j'en suis satisfait.
  • Bonjour, le grille pain est très bien. Seule remarque (je l'avais lu avant de l'acheter), il est un peu plus long que d'autres à toaster. Mais il respecte bien le pain quel qu'il soit. La baguette peut effectivement s'accrocher mais je n'ai pour ma part pas constaté qu'elle coincé. Dans ces cas là cela vient plus de la baguette elle même et des irrégularités de la croûte, que du toaster. Le TEFAL est un bon produit. Excellent rapport qualité/prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit