Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TT562E10

TT562E10

 - 
866 membres
Voir la description

Toaster 2 fentes - Puissance 950 Watts Thermostat 6 positions Fonctions décongélation et réchauffage Remontée extra haute - Parois thermo-isolantes

Rejoindre

Est il bien pour griller du pain baguette (larges fentes?)

Bonjour Le morceau de baguette reste t il coince ou pas ? C'est souvent le défaut je trouve.... merci

Consulter les 15 réponses à la question Est il bien pour griller du pain baguette (larges fentes?)

  • Juste top pour le moment, vraiment très bien pensé et il prend très peu de place sur le plan de travail. Même avec des tranches épaisses ç'est très facile de les récupérer.
  • Parfait pour griller la baguette. Très bon produit
  • je n'ai jamais eu ce problème avec ce grille pain.
  • Bonjour, je grille sans probleme du pain baguette et je suis tres satisfaite de ce produit.
  • bonjour , non le morceau de pain ne reste pas coincé bien au contraire l'ejection est bien souvent très forte à savoir les tranches de mie de pain sont plus souvent ejectées sur le plan de travail, sinon super produit
  • Bonjour, Je ne l'utilise pas avec des morceaux de baguette, seulement avec le pain de la machine à pain et je coupe des tranches fines. Ce qui est pratique avec ce toasteur est la remontée extra haute. Il suffit d'appuyer et votre pain arrive à hauteur du toasteur, donc très facile à prendre. Bon appétit !
  • Je l'ai offert mais je pense qu'il coince les baguettes
  • Eh oui, le morceau de baguette reste souvent coincé, même si on le fait fin (car alors il se met de travers). De plus la "commande" de relevage a une course trop faible pour sortir le pain grillé. Et la fabrication de l'ensemble est trop légère, nécessitant un réparation mécanique avant la première année.
  • En fait, je ne grille que des toasts ou du pain de campagne donc je ne sais pas pour la baguette. En revanche, les fentes sont effectivement plus larges que la moyenne.
  • Bonjour - le mien ne coince rien du tout, sachant que je mets toujours mes morceaux de baguette debout, même s'ils sont courts - jamais couchés au fond. Bon appétit !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit