Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TT356110

TT356110

 - 
1700 membres
Voir la description

Toaster 2 fentes - Puissance 850 Watts Thermostat 7 positions Fonctions décongélation et réchauffage Remontée extra haute

Rejoindre

11 questions sur la communauté TT356110 - Grille-pain - TEFAL

Grille pain qui fume

Bonjour, mon grille pain fait de la fumée, j'ai enlevé toutes les miettes, je n'en voyait plus à l'intérieur, et en le faisant remarcher il fume encore, qu'est ce que je peux faire pour que ca s'arrete ? merci

Nettoyer mon grille pain

Bonjour, je cherche à nettoyer en profondeur mon grille pain, il y a plein de miettes coller au fond qui ne viennent pas, comment je peux faire pour le nettoyer sans l'abimer ou le démonter ? merci

accessoire

Bonjour, Ou se trouve l accessoire qui se situe au dessu du grille pain? merci

fentes

bonjour quelles sont les dimensions des fentes en largeur et longueur ? merci pour votre aide

Dimensions hors tout

Bonjour, Merci de me donner les dimensions hors tout (boutons compris) de cet appareil !

Prise électrique

Bonjour, j'aimerais savoir le type de prise de ce grille pain ? Merci d'avance

Tiroir à miettes

Bonjour, j'aurai voulu savoir si ce grille-pain avait un tiroir à miettes? C'est très pratique quand on veut le vider. Merci de votre retour

manuelle ou automatique

Bonjour, je voudrais savoir si le pain remonte tout seul ? j'avais un grille pain que je devais arrêter manuellement. merci

Cordon

Bonjour, j'aimerais connaître la longueur du cordon électrique. Merci d'avance.

Couleur du grille pain

Bonjour j'aurais souhaiter savoir si la couleur du grille pain est metalisé inox gris comme le grille pain tefal version "grand" ou si il a une couleur blanche comme sur la photo ? Par avance Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit