Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TT356110

TT356110

 - 
1700 membres
Voir la description

Toaster 2 fentes - Puissance 850 Watts Thermostat 7 positions Fonctions décongélation et réchauffage Remontée extra haute

Rejoindre

Tiroir à miettes

Bonjour, j'aurai voulu savoir si ce grille-pain avait un tiroir à miettes? C'est très pratique quand on veut le vider. Merci de votre retour

Consulter les 23 réponses à la question Tiroir à miettes

  • Oui , ce grille-pain est équipé d'un tiroir à miettes , par contre le constructeur aurait pu apposer une petite marque de couleur sur le repère du bouton de réglage du thermostat . Bien cordialement.
  • Il y a en effet un petit tiroir à miettes. Je l ai offert à ma mère et il en est très contente.
  • La réponse est oui
  • oui il a bien un tiroir a miettes
  • Bonjour, oui, il a un tiroir à miettes, mais le plus souvent je le retire, le vide et je mets le grille-pain à l'envers en le secouant tout doucement, c'est le meilleur moyen d'enlever les miettes petites et grosses...
  • Bonjour. Oui ce grille-pain a un tiroir a miette que l'on peut enlever.
  • Oui effectivement, il possède un tiroir à miettes. très bon matériel.
  • Bonjour Très bon grille pain avec tiroir au dessous Je recommande Cdt
  • Oui, il possède un tiroir à miettes. Sur la photo, on l'aperçoit (à peine) en dessous du bouton de réglage du thermostat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit