Grille pain qui fume
Bonjour, mon grille pain fait de la fumée, j'ai enlevé toutes les miettes, je n'en voyait plus à l'intérieur, et en le faisant remarcher il fume encore, qu'est ce que je peux faire pour que ca s'arrete ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, mon grille pain fait de la fumée, j'ai enlevé toutes les miettes, je n'en voyait plus à l'intérieur, et en le faisant remarcher il fume encore, qu'est ce que je peux faire pour que ca s'arrete ? merci
Bonjour, je cherche à nettoyer en profondeur mon grille pain, il y a plein de miettes coller au fond qui ne viennent pas, comment je peux faire pour le nettoyer sans l'abimer ou le démonter ? merci
Bonjour, Ou se trouve l accessoire qui se situe au dessu du grille pain? merci
bonjour quelles sont les dimensions des fentes en largeur et longueur ? merci pour votre aide
Bonjour, Merci de me donner les dimensions hors tout (boutons compris) de cet appareil !
Bonjour, j'aimerais savoir le type de prise de ce grille pain ? Merci d'avance
Bonjour, j'aurai voulu savoir si ce grille-pain avait un tiroir à miettes? C'est très pratique quand on veut le vider. Merci de votre retour
Bonjour, je voudrais savoir si le pain remonte tout seul ? j'avais un grille pain que je devais arrêter manuellement. merci
Bonjour, j'aimerais connaître la longueur du cordon électrique. Merci d'avance.
Bonjour j'aurais souhaiter savoir si la couleur du grille pain est metalisé inox gris comme le grille pain tefal version "grand" ou si il a une couleur blanche comme sur la photo ? Par avance Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil