Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TT356110

TT356110

 - 
1700 membres
Voir la description

Toaster 2 fentes - Puissance 850 Watts Thermostat 7 positions Fonctions décongélation et réchauffage Remontée extra haute

Rejoindre

manuelle ou automatique

Bonjour, je voudrais savoir si le pain remonte tout seul ? j'avais un grille pain que je devais arrêter manuellement. merci

Consulter les 18 réponses à la question manuelle ou automatique

  • Bonjour Le pain remonte tout seul.
  • oui le pain remonte tout seul une fois que la température désirée (thermostat) est atteinte
  • J'ai eu ma réponse, merci à tous !
  • Bonjour. Oui, le pain remonte tout seul. Cet appareil est vraiment très fonctionnel et j'en suis tout à fait satisfaite
  • La baguette monte toute seule si on caresse l'engin
  • Effectivement il faut faire remonter le pain en appuyant sur une touche.
  • oui il remonte tout seul
  • oui en effet le pain remonte seul après une régulation du temps de chauffe, de plus il est possible de l'arrêter à tout moment grâce à un bouton qui déclenche l'arrêt du gril. cordialement
  • Pas de problème, c'est automatique!
  • Bonjour, les 2 solutions sont possibles: il remonte seul mais il dispose d'un bouton qui stoppe la cuisson et remonte le pain. Bon appareil, bon rapport qualité prix. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit