Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL600830

TL600830

 - 
2479 membres
Voir la description

2 EN 1 : Grille-pain et mini-four en un seul appareil 1300W - 1 longue fente : Jusqu'à 26 cm de long CUISSON ET DORAGE RAPIDE : 6 niveaux de dorage dans le grille-pain, jusqu'à 210°C dans le mini four CUISSON INSTANTANÉE : Mini-four toujours prêt sans préchauffage requis NETTOYAGE FACILE : Tiroire ramasse miettes amovible - Sécurisé avec son couvercle protecteur

Rejoindre

Toast n'grill

Bonjour j'ai acheté ce grille pain, j'aimerais savoir si c'est normal que je n'arrive pas à ouvrir totalement la porte du four, merci, cdlt

Consulter les 15 réponses à la question Toast n'grill

  • Merci de vos réponses mais je suis embêtée quand je dois sortir la grille ou le plateau pour nettoyer car la porte s'ouvre à moitié, vraiment peu

  • Oui c'est normal la petite porte du four toaster ne s'ouvre pas en totalité donc à angle droit comme un grand four traditionnel.

  • Bonjour, c'est à cause du petit plateau à l'intérieur. Il faut sortir doucement le petit plateau et la porte ferme et ouvre normalement.

    Il ne faut pas rentrer trop profond le plateau, il faut juste le poser et c'est la porte qui va pousser à l'intérieur

  • Bonjour. La porte du mini four s ouvre complètement à condition de bien positionner les 2parties qui se trouve à l intérieur l une sur l autre

  • Bonjour.

    La porte du four s'ouvre à l'horizontale jusqu'à ce que la poignée touche le plan de travail.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit