Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL600830

TL600830

 - 
2476 membres
Voir la description

2 EN 1 : Grille-pain et mini-four en un seul appareil 1300W - 1 longue fente : Jusqu'à 26 cm de long CUISSON ET DORAGE RAPIDE : 6 niveaux de dorage dans le grille-pain, jusqu'à 210°C dans le mini four CUISSON INSTANTANÉE : Mini-four toujours prêt sans préchauffage requis NETTOYAGE FACILE : Tiroire ramasse miettes amovible - Sécurisé avec son couvercle protecteur

Rejoindre

Toast n'grill

Bonjour j'ai acheté ce grille pain, j'aimerais savoir si c'est normal que je n'arrive pas à ouvrir totalement la porte du four, merci, cdlt

Consulter les 15 réponses à la question Toast n'grill

  • Bonjour, la porte souvre complètement. Si ce nest pas le cas cest quil doit y avoir quelque chose qui bloque louvert de celle ci

  • Oui, effectivement si votre appareil nest pas au bord dune étagère ou plan de travail. Mais en fait, cela vient de la poignée proéminente pour éviter tout risque de brûlure et ce nest pas bien gênant.

  • Bonjour, si la porte est bien insérée par ses deux petits crochets de chaque côté de la grille intérieure, celle-ci s'ouvre et se ferme facilement. Cordialement,

  • Il y a des petits crochets qui sont fixer à la porte et qui tiennent la grille et le petit lêche frite .il faut les baisser vers le bas

  • Bonjour,


    Le mien est identique,voila presque 1 mois que je l'utilise tous les jours et j'en suis contente.Cdlt

  • comme indiqué la porte doit s'ouvrir à angle droit

    donc vérifiez que la poignée du grille pain n'est pas descendue mais remontée jusqu'en haut

  • Bonjour, oui je pense que c'est à cause de la poignée , du coup ce n'est pas simple de retirer la grille.

  • Bonjour,

    La porte ne s'ouvre pas totalement à angle droit et je pense que c'est normal. Je pense que c'est dû aux crochets qui relient la porte à la grille. Néanmoins cela ne doit pas vous gêner pour "enfourner" ou retirer le plateau de cuisson quand vous l'utilisez en mini-four.

  • on peut ouvrir la porte jusqu'à ce que la poignée touche le plan de travail sinon il faut vérifier que la grille et la sole soit bien mis en place ce n'est pas toujours evident...

  • bonjour,

    si vous n'arrivez pas à ouvrir la porte alors vous avez descendu le toaster ou alors vous avez mal positionné (à l'envers) la grille du four

    espérant avoir apporté un début de réponse

    pour ma part j'en suis très satisfait, rien trouvé de mieux et surpris qu'il n'y ait aucune concurrence

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit