Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SW323812

SW323812

Voir la description

Croque - gaufre - Revêtement anti-adhésif Rangement d'un jeu de plaques sous l'appareil Rangement vertical Finition noir avec insert chrome satiné

Rejoindre

5 questions sur la communauté SW323812 - Machine à pain - Gaufrier - TEFAL

gauffrier plaque

bonjour suite à mon déménagement, je ne retrouve plus la paire de plaques pour les gauffres, peut on l'acheter séparément? merci

Plaque panini

Bonjour j'ai acheter ce produits , je voulais savoir si il existait des plaque a panini compatible ? Merci de vos réponses

jeu dans le couvercle

Bonjour J'ai acheté cet appareil hier mais ne l'ai pas encore utilisé. J'ai constaté qu'il y a beaucoup de jeu au niveau du couvercle et quand on le ferme il n'est pas fermement attaché au bas de l'appareil. Avez vous constaté ce problème aussi? en fait j... voir la suite

est ce qu'on peut faire des gauffres rectangulaires d'assez bonne épaisseur et les croques monsieur d'une largeur genre tranche de pain de mie?

Bonjour, est ce qu'on peut faire des gaufres rectangulaires d'assez bonne épaisseur et les croques monsieur d'une largeur genre tranche de pain de mie? merci

panini

bonjour; peut on faire les panini avec cet appareil? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit