Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SW323812

SW323812

Voir la description

Croque - gaufre - Revêtement anti-adhésif Rangement d'un jeu de plaques sous l'appareil Rangement vertical Finition noir avec insert chrome satiné

Rejoindre

jeu dans le couvercle

Bonjour J'ai acheté cet appareil hier mais ne l'ai pas encore utilisé. J'ai constaté qu'il y a beaucoup de jeu au niveau du couvercle et quand on le ferme il n'est pas fermement attaché au bas de l'appareil. Avez vous constaté ce problème aussi? en fait je ne sais pas si c'est un problème ou bien si c'est fait exprès pour ne pas écraser les croques monsieur/gaufres. Merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question jeu dans le couvercle

  • Bonjour, idem que FabienV6690 ! j'en suis très contente.
  • Effectivement, il y a beaucoup de jeu. Ca fait bizarre mais ca marche parfaitement (essayé avec des gaufres et cela ne coule pas pour autant).
  • Bonjour, ceci n'est absolument pas un problème ne vous inquiétez pas, le jeu (lorsque le couvercle est fermé) est fait pour que lorsque les gaufres cuisent, qu'elle ne puissent gonfler (ou bien dans le cas de croques monsieurs, pour laisser de l'épaisseur et ne pas les écraser) ;) J'ai cet appareil depuis 2 ans et il fonctionne bien j'en suis satisfaite. En espérant que ma réponse vous ait aidée, très bonne journéer
  • Bonjour, oui le mien c'est pareil mais aucun souci en utilisation. Je pense que c'est pour laisser du leste quand on met les sandwichs (sinon ils auraient tendance à trop s'écraser en début "d'aplatissage"
  • Bonjour.... je pense que c'est fait exprès. Je l ai utilisé plusieurs fois pour croque et gaufre et cela ne pose pas de probleme . Cordialement
  • Bonjour, non je n'ai pas ce problème, j'ai acheté cet appareil depuis un bon moment, je ne comprend pas trop le "jeu" que vous puissiez avoir.... A revoir avec le vendeur.... Vous avez sans doute un problème de matériel. Je m'en suis servi hier et impeccable, toute fois, surveillez bien la cuisson !H
  • Oui, pour moi aussi. IL y a 3 ans que je l'utilise environ et c'est fait expres. Bonnes gaufres!
  • Excellent appareil. Ce jeu est normal. Gaufre et croque monsieur sont top!
  • C'est normal comment voulez que vos gaufres gonflent. Cet un excellent appareil même pour les croques messieurs. Je vous le recommande vivement
  • bonjour, oui, mais j'en avais déduit que c'était la place nécessaire pour laisser gonfler les gaufres ou effectivement ne pas avoir des croques trop plats.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit