Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SW323812

SW323812

Voir la description

Croque - gaufre - Revêtement anti-adhésif Rangement d'un jeu de plaques sous l'appareil Rangement vertical Finition noir avec insert chrome satiné

Rejoindre

Plaque panini

Bonjour j'ai acheter ce produits , je voulais savoir si il existait des plaque a panini compatible ? Merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Plaque panini

  • Bonjour, Je ne serai vous répondre, désolée.
  • Aucune idée, cadeau de Noël pour ma belle sœur c'est elle qui l'utilise...
  • aucune idée... Désolée... Drôle d'idée tout de même !
  • Bonsoir, A ma connaissance non. A priori avec cet appareil, il existe uniquement des plaques croque-monsieur et des plaques gaufres. Il me semble qu'un autre appareil propose cela, le Tefal Croque gaufre Snack Collection. Pour vérifier l’information, vous pouvez contacter le service consommateurs TEFAL directement par téléphone ou via le formulaire du site http://www.tefal.fr/service-clients/Contactez-nous Bonne soirée !
  • Bonjour, je ne saurai vous dire, je me suis contentée de ce qui se trouvait à l'intérieur de la boîte lol !
  • J'ai acheté ce produit mais je n'ai jamais vu de plaque à panini.
  • Aucune idée. Il faudrait contacter le vendeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit