Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMART & LIGHT

SMART & LIGHT

 - 
1325 membres
Voir la description

THERMOSTAT REGLABLE : 5 niveaux de température pré-enregistrées (40°C, 70°C, 80°C, 90°C et 100°C) ECRAN NUMERIQUE DIGITAL : Bouilloire électrique dotée d'un écran numérique - Affichage de la température EBULLITION EN UNE TOUCHE : Fonction 100°C ultra-pratique accessible grâce un simple bouton ! FONCTION MAINTIEN AU CHAUD 30 minutes - Acier inoxydable et graduations intérieures

Rejoindre

3 questions sur la communauté SMART & LIGHT - Bouilloire - TEFAL

Détratrage bouillouire

Bonjour, comment faite vous pour détratrer efficacement votre bouilloire ? merci

en panne TEFAL KO850810

bonjourJe l'ai acheté en août 2020 et le couvercle d'ouverture s'est cassé. nous sommes un couple donc pas d'utilisation intensive. Pour ce prix, je m'attendais à être durer longtemps.merci

Les bips sont ils bruyants ?

Bonjour à tous, pourriez-vous s'il-vous-plaît m'indiquer si les bips de réglage de température et de fin de chauffe sont bruyants ? Par avance merci à tous pour vos réponses rapides !Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit