Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMART & LIGHT

SMART & LIGHT

 - 
1331 membres
Voir la description

THERMOSTAT REGLABLE : 5 niveaux de température pré-enregistrées (40°C, 70°C, 80°C, 90°C et 100°C) ECRAN NUMERIQUE DIGITAL : Bouilloire électrique dotée d'un écran numérique - Affichage de la température EBULLITION EN UNE TOUCHE : Fonction 100°C ultra-pratique accessible grâce un simple bouton ! FONCTION MAINTIEN AU CHAUD 30 minutes - Acier inoxydable et graduations intérieures

Rejoindre

Détratrage bouillouire

Bonjour, comment faite vous pour détratrer efficacement votre bouilloire ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Détratrage bouillouire

  • J'habite dans une région où l'eau n'est pas du tout calcaire donc je n'ai pas ce problème. Mais faire bouillir un mélange vinaigre blanc et eau de temps en temps est très efficace

  • Une cuillère à soupe d'acide citrique et un litre d'eau, faire fonctionner la bouilloire. Rincer.

  • faire bouillir du vinaigre blanc dedans, et ensuite bien rincer !

  • Vous pouvez faire bouillir de l'eau avec du vinaigre blanc. Proportion 5 mesures d'eau pour 1 de vinaigre. Si vous ne supportez pas l'odeur de vinaigre vous pouvez utiliser à la place un produit de détartrage.

  • Faites bouillir un fond de vinaigre blanc, puis rincer et refaites bouillir de l'eau 2 fois pour bien enlever le goût de vinaigre

  • Personnellement comme je n aime ?? as trop les détartrants chimique, je mets du vinaigre blanc (environ 1/3 ou la moitié de de la bouilloire) , j ajouté de l eau pour que ça soit moins agressif et je laisse reposer (1h ou plus) jusqu à ce que le calcaire soit totalement dissous. Je rince ensuite et je fais bouillir 1 ou 2 bouilloires pleines pr enlever le goût du vinaigre.

    Mais comme ça n edt pas un produit toxique et que l heure est à l économie, le rinçage peut être suffisant.

    Pour moi ça marche. Je recommence qd c est nécessaire.

  • Bonjour, un mélange moitié moitié eau et vinaigre blanc et vous faites bouillir. Vous rincez plusieurs fois et voilà :-)

  • Bonjour. Faites bouillir du vinaigre blanc. Et ensuite faites bouillir deux fois de l'eau pour rincer.

  • Bonjour, en faisant bouillir une fois du vinaigre blanc et de l'eau et ensuite bien rincer.

  • Bonjour, avec du vinaigre blanc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit