Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMART & LIGHT

SMART & LIGHT

 - 
1331 membres
Voir la description

THERMOSTAT REGLABLE : 5 niveaux de température pré-enregistrées (40°C, 70°C, 80°C, 90°C et 100°C) ECRAN NUMERIQUE DIGITAL : Bouilloire électrique dotée d'un écran numérique - Affichage de la température EBULLITION EN UNE TOUCHE : Fonction 100°C ultra-pratique accessible grâce un simple bouton ! FONCTION MAINTIEN AU CHAUD 30 minutes - Acier inoxydable et graduations intérieures

Rejoindre

en panne TEFAL KO850810

bonjour
Je l'ai acheté en août 2020 et le couvercle d'ouverture s'est cassé. nous sommes un couple donc pas d'utilisation intensive. Pour ce prix, je m'attendais à être durer longtemps.
merci

Consulter les 3 réponses à la question en panne TEFAL KO850810

  • Bonjour. Elle doit être encore sous garantie ?

    chez nous usages quotidiens pour plusieurs personnes, pas de souci.

  • Bonsoir

    Comment avez vous cassé le couvercle ?

    C est peut-être un défaut de fabrication car pour ma part je m en sert tous les jours pour être précise 2 fois nous sommes deux également et pas de problème je l adore cette bouilloire une suggestion rapprochez vous du service après vente de darty et expliquez leur le problème rencontré

  • Bonjour, apparemment c'est le point faible de cet appareil mais il est sous garantie il me semble.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit