Cuisson multiple et gout
Bonjour, je voudrais savoir si le riz avait le goût des légumes surgelés (type brocolis ou épinard) lorsque l'on cuit les deux en même temps. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je voudrais savoir si le riz avait le goût des légumes surgelés (type brocolis ou épinard) lorsque l'on cuit les deux en même temps. merci
Bonjour, est-il possible de faire cuire du riz pour sushi avec cet appareil ? En vous remerciant.
Bonjour, si on souhaite programmer une cuisson de riz ( le matin par exemple) pour le midi ou le soir , est-ce possible ? Merci d'avance JB
Bonjour, quelle est la dimension de cet autocuiseur ? merci
Bonjour à tous , Je viens d'acheter un Robot cuiseur MLITER BATTEUR/MÉLANGEUR SUR SOCLE ÉLECTRIQUE 800 ML ; dés le premier lancement le robot s'arrête au bout de 5 secondes sachant que par exemple à la vitesse 1 l'appareil doit attendre une minutes pour s... voir la suite
Bonjour le cruiser nécessite environ 30' de cuisson , pendant au moins 10' minutes il ne chauffe pas et ensuite le minuteur se met en marche pour 15' est ce normal un temps de cuisson aussi long même pour deux cups? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil