Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RK601800

RK601800

 - 
1346 membres
Voir la description

Autocuiseur à riz 2 litres - Jusqu'à 6 personnes Cuisson et maintien au chaud automatiques 7 programmes de cuisson dont lentilles et cuisson vapeur Inclus : cuillère à riz, louche, panier vapeur, tasse à mesurer et livret de recettes

Rejoindre

Cuisson multiple et gout

Bonjour, je voudrais savoir si le riz avait le goût des légumes surgelés (type brocolis ou épinard) lorsque l'on cuit les deux en même temps.

merci

Consulter les 4 réponses à la question Cuisson multiple et gout

  • Oui et non. Le panier étant percé, les aliments dans le panier perlent sur le riz. L'huile d'un saumon et l'eau des légumes, par exemple, coulent bel et bien sur le riz et un transfert de saveur a bien lieu mais il est léger. Je ne le sens pas quand je mange les restes de riz le jour d'après.

    À noter que le panier fait 3,5 cm de hauteur donc vous ne pourrez pas cuire une quantité faramineuse de choses dedans

  • Oui cela passe. Des patates douces directement sur le riz en petits cubes c'est encore mieux …

  • Bonjour, j'aimerais simplement répondre oui, si vous cuisez du riz avec des légumes, de la viande ou du poisson dans le même récipient, le riz va être influencé au niveau du goût. Cela est la même chose pour une poêle ou une casserole.

  • aucune idée!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit