Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RK601800

RK601800

 - 
1625 membres
Voir la description

Autocuiseur à riz 2 litres - Jusqu'à 6 personnes Cuisson et maintien au chaud automatiques 7 programmes de cuisson dont lentilles et cuisson vapeur Inclus : cuillère à riz, louche, panier vapeur, tasse à mesurer et livret de recettes

Rejoindre

Départ différé et riz

Bonjour,

si on souhaite programmer une cuisson de riz ( le matin par exemple) pour le midi ou le soir , est-ce possible ?

Merci d'avance

JB

Consulter les 8 réponses à la question Départ différé et riz

  • Non, sur ce modèle il n'y a pas la fonction programmation départ différé mais de toute façon laisser le riz dans l'eau sans le cuire va le faire gonfler. Je préfère le cuire quand je pars le matin car à la fin de la cuisson, cela basculera automatiquement maintien au chaud, ce qui ne modifie pas le goût et la cuisson du riz .

  • Oui, tu peux programmer la fin de cuisson de ton riz, très pratique.

  • Bonjour

    en effet mon modèle permet de programmer l'heure de fin de cuisson

    cdlt

  • Je programme pour que le riz soit cuit 3 ou 4 heures après , mais jamais essayé plus d'heure . Cdt

  • Oui, c'est possible , on peut très bien programmer le départ. Une fois cuit, ça passe au maintien chaud automatiquement. La cuisson riz est super, grâce à l'épaisseur de cuve , je trouve .

    • @hito21154522 Bonjour,

      J'ai bien une touche "Départ différé" qui, associée aux flèches gauche/droite, permet d'ajuster le temps de différé. L'afficheur indique bien le temps sélectionné mais le décompte ne semble pas se lancer et si l'on appuie sur la touche "Démarrer" la cuisson se lance... immédiatement :(

      Merci pour votre aide !

  • Non sur ce modèle il n'y a pas de départ différé.

    par ailleurs du riz qui reste dans l'eau plusieurs heures va se détériorer .

  • Bonjour oui on peux programmer la cuisson de riz. Bien cordialement

  • Bonjour, non pas possible.

    De tte façon laisser le riz dans la flotte toute une après-midi, je ne sais pas si c très bon....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit