Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PR457812

PR457812

Voir la description

Raclette 10 personnes Plaque dessus anti-adhésive et amovible Fournie avec 10 coupelles Interrupteur marche/arrêt - Design inox

Rejoindre

thermostat

Bonjour, je souhaiterai acheter ce produit mais je constate qu'il n'y a pas de thermostat , simplement un interrupteur marche - arrêt....quand pensez vous ? Pas trop gênant pour la pierrade ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question thermostat

  • L'absence de thermostat n'est vraiment pas un problème.
  • Bonsoir, non cela ne gêne pas. Nous faisons souvent une pierrade de lors de la raclette. C'est vrai qu'il faut gérer un peu. La pierre a tendance à être sèche. Il suffit de la graisser régulièrement. En espérant que cela vous aide à faire votre choix.
  • Bonjour, désolée je ne peut donner réponse à votre question car j'ai acheté ce produit pour l'offrir. Je n'ai eu aucun retour positif ou négatif.
  • Apres de nombreuses utilisations cela ne m'a absolument pas déranger, la température programmé est parfaite !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit