Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PR457812

PR457812

Voir la description

Raclette 10 personnes Plaque dessus anti-adhésive et amovible Fournie avec 10 coupelles Interrupteur marche/arrêt - Design inox

Rejoindre

thermostat

Bonjour, je souhaiterai acheter ce produit mais je constate qu'il n'y a pas de thermostat , simplement un interrupteur marche - arrêt....quand pensez vous ? Pas trop gênant pour la pierrade ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question thermostat

  • Bonjour, J'ai la meme et elle marche super bien :)
  • Bonjour, Cette pierrade était un cadeau. Mais la personne concernée n'a aucun soucis avec ce manque de thermostat. De toute façon, il faut que la pierre soit au maximum chaude pour que ça saisisse bien les aliments. En tout cas, ils étaient enchantés de ce cadeau.
  • bonjour, il faut juste penser a brancher l'appareil une quinzaine de minutes avant de commencer, le temps que la pierre monte en temperature et ensuite c 'est parti et a bonne temperature aussi bien pour la pierrade que pour la raclette ou les deux.
  • Aucun ! J'avais pris pas mal de temps pour choisir un appareil à raclette avec cette possibilité et je n'avais pas trouvé de meilleur compromis. Si c'était à refaire, je choisirais le même. Grande capacité, temps et pierrade. Cela me va parfaitement.
  • Bonjour La pierrade c'est un plus pour cet équipement Mais ça pose pas de souci?
  • J'utilise régulièrement mon appareil aussi bien en tant que raclette que pierrade et l'absence de thermostat ne me pose aucun soucis.je l'allume à l'avance pour que ce soit bien à température et quand je fais une pierrade je met un peu de beurre avec un sopalin pour nourrir la pierre.bref je suis ravie de mon achat!!
  • Bonjour, non ça ne gêne pas du tout le fait qu'il ni est pas de thermostat.
  • bonjour aucun problème même sans réglage je me sert meme de la pierrade lors de raclette je pose une casserole dessus avec des patates et un peut d'eau ainsi elle reste chaude et je fait meme cuire du lard en tranches dessus . très bonne raclette/
  • Bonjour, non nous n'avons pas trouvé cela gênant. La montée en température se fait normalement. Puis la régulation se maintient à un bon niveau, sans toutefois brûler.
  • Temperature parfait, une des meilleurs pierrades j'ai eu. Allume trente minutes avant utilisation et la viande et parfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit