Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PR457812

PR457812

Voir la description

Raclette 10 personnes Plaque dessus anti-adhésive et amovible Fournie avec 10 coupelles Interrupteur marche/arrêt - Design inox

Rejoindre

14 questions sur la communauté PR457812 - Raclette - Fondue - Wok - TEFAL

de quelle coté la pierre ?

bonjour, je viens d'acheter ce produit mais il n'est pas mentionné dans la notice, le coté d'utilisation pour la pierrade. Il y à un coté "brute" de pierre, et un coté beaucoup plus lisse et je ne sais pas lequel est le bon. Merci

accessoires

bonjour y a t'il les spatules en bois inclus? merci

Tenue des poêlons

Bonjour, est-ce que les poêlons tiennent dans le temps ? Ou est ce que le noir s'en va après quelques utilisations ? merci

Température

bonjour Jusqu'à quelle température la pierre chauffe-t-elle ? Merci !

Dimensions

bonjour Est ce que quelqu'un pourrait m'en donner les dimensions de la pierre ? merci d'avance

Type de pierre

Bonjour, S'agit-il d'une pierre naturelle ou d'un alliage ? Merci

Passage au lave vaisselle

Bonjour est-ce que les ustensiles passe au lave-vaisselle . Les coupelles ?Merci

Question résolue

Achat cadeau NOËL

Bonjour est ce un bon achat, à offrir. Rapport qualité /Prix ? merci

cuisson sur pierrade

bonjourfaut t il graisser la pierrade avant de s en servir a chaque utilisation ou au contraire il n y en a pas besoin du tout avec les aliments peut t on aussi faire cuire en meme temps legume et viandeMerci

Appareil à raclette

Bonjour j’aurais voulut savoir pour les personnes ayant acheter cet appareil tefal pour 10 personnes si les 2 coupelle de chaque bout chauffe correctement ou pas ? Car à première vu je pense que non. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit